Dans le cadre du partenariat entre la Société des Membres de la Légion d’Honneur (SMLH) et le Groupe scolaire Sainte Louise de Marillac (GSLM), nous avons l’honneur d’organiser la cérémonie de remise des Prix de l’Engagement et de l’Excellence, qui se tiendra :  

Le mercredi 15 avril 2026
de 9h00 à 12h30
à l’Hôtel national des Invalides
129 rue de Grenelle – Paris 7e

 

Cette cérémonie conjointement organisée par la SMLH représentée par son délégué général, M. Jean-Marie LUCAS et par le GSLM représenté par son chef d’établissement, M. Didier M’BOUNGOU, distinguera des élèves des filières professionnelles Métiers du Commerce et de la Vente et Métiers de la Sécurité et de la Sûreté, qui se sont particulièrement illustrés par leur exemplarité, leur sens du service, leur engagement et leur persévérance, en présence du parrain de la promotion 2025-26, le colonel Thibaud CARTIGNY, ainsi que de notre évêque de Seine Saint Denis, Mgr Etienne GUILLET  .

À travers cet événement, nous souhaitons valoriser des parcours de jeunes engagés et rappeler l’importance des filières professionnelles dans la formation de citoyens responsables et compétents, au service de la société.

Votre présence donnerait un relief particulier à cette manifestation et constituerait un signe fort de reconnaissance pour ces élèves méritants.

Inscription : Confirmer votre présence avant le 8 avril 2026 à direction@groupescolaire-slm.org