ALBERT DE MUN accueille le nouveau Bachelor International Fashion Business de Conventry University pour la rentrée 2019

BA WITH HONOR DEGREE, UN DIPLOME BAC+3 DELIVRE PAR COVENTRY UNIVERSITY (180 ECTS)
Commerce, merchandising, environnement : le monde de la Mode ne se limite pas uniquement à la création. Un Bachelor Fashion Business peut vous montrer les coulisses de la Mode !
100% en anglais, ce Bachelor offre aux étudiants diplômés d’un BTS ou DUT la possibilité d’étudier le Fashion Business et son marché international dans un environnement créatif.
Cette formation permettra aux étudiants de comprendre les différents rôles dans l’industrie mondiale de la mode, depuis l’analyse et la veille des tendances jusqu’à la conception, la fabrication et la vente de produits de détail, ainsi que le rôle du marketing auprès du consommateur.
Travailler en partenariat avec les élèves de Stylisme-Modélisme de l’école ECAMOD pendant une année d’enseignement permettra également aux étudiants de mieux appréhender le rôle du créateur de mode dans l’industrie.

POURQUOI L’UNIVERSITE DE COVENTRY ?
Prestigieuse université britannique, Coventry développe son réseau international. Après Singapour et Kuala Lumpur, Coventry University a choisi Renasup et Albert de Mun pour encadrer le Bachelor à Paris. Au sein de l’école Atelier ECAMOD, nos étudiants bénéficient d’un enseignement supérieur avec des professionnels de la Mode et du Business, ainsi que de ressources et d’un soutien conçus pour les aider à réussir.

LA FORMATION EN DETAIL
Au cours de cette année de Bachelor, les étudiants seront encouragés à développer une marque personnelle qui communique leur style, leur éthique, leurs compétences, leur potentiel et leur personnalité pour les amener, au-delà de l’obtention du diplôme, à intégrer le secteur mondial de la mode. Les étudiants travailleront sur des « live projects» et seront capables de développer des projets personnels tels qu’un lancement de marque, un événement de mode ou une campagne de presse, ce qui leur permettra d’analyser l’efficacité de leurs compétences en leadership, en communication et en travail d’équipe en vue de l’obtention du diplôme.

Comme le titre du Bachelor l’indique, cette formation sera véritablement international et offrira aux étudiants des possibilités d’acquérir une expérience globale par le biais de visites d’étude internationales, d’admission à des salons internationaux, et de stages ou poursuite d’études à l’étranger.

Les conditions d’admission : terminer avec succès un BTS ou DUT (équivalent BAC+2) et atteindre une moyenne minimum de 13 en anglais ou 650 TOEIC.
Des frais de scolarité concurrentiels : 5000 euros + 300 euros (voyage d’intégration à Coventry).

Contact : Mme Catherine Aubert
Tél : 00 (33) 1 43 06 33 09
caubert@albertdemun.net

2019-02-27T15:08:18+00:00